Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WWE RAW SMACKDOWN
Derniers commentaires
17 juin 2010

WWE NXT (saison 2) 15 JUIN 2010

RALEIGH, N.C. – Les WWE Pros ont offert aux NXT Rookies une chance de raviver leurs rapports après l’initiation surprise de la semaine dernière. Quelques NXT Rookies ont fini par vivre l’action en direct depuis le ring, et laisser des impressions durables aux WWE Pros et aux fans de la WWE à deux semaines du prochain vote.


Kofi Kingston et Michael McGillicutty ont battu Mark Henry et Lucky Cannon

Le compétiteur de troisième génération, le NXT Rookie Michael McGillicutty se doit moralement de faire honneur à une grande lignée. Petit fils de la légende WWE Larry “The Axe” Hennig et fils de l’ancien Champion Intercontinental Mr. Perfect, McGillicutty doit faire un impact rapide sur les WWE Pros et l’Univers de la WWE – mission réussie pendant la deuxième semaine de compétition. Il a démarré son premier match en se passant vertement le relais tout seul face à l’imposant Mark Henry. Ensuite, avec l’aide de son WWE Pro, le Champion Intercontinental Kofi Kingston, McGillicutty a remporté sa victoire en rivant le compétitif Lucky Cannon.

McGillicutty a laissé une première impression ultra positive, son WWE Pro, Kingston, l’a qualifié d’“homme en mission” qui “a fait un pas dans la bonne direction.” En dépit de leur défaite, Henry a dit que son NXT Rookie, Cannon, “a un énorme potentiel », opinion qui n’a pas été partagée par tous les WWE Pros. Cody Rhodes a réprimandé Cannon en le traitant de perdant. “Tu n’as ni style ni consistance,” est tombé le verdict de Rhodes. Alors, Henry a défié Rhodes d’affronter Cannon en un contre un. C’est d’abord un Rhodes sûr de lui qui a accepté le match pour la semaine prochaine, avant de porter par surprise un coup bas à l’annonceur de NXT, Matt Striker, le laissant K.O. sur la scène!


Alex Riley a battu Kaval

Le fier et confiant Alex Riley a du pour sa première action sur le ring se mesurer à un autre NXT Rookie, le téméraire et talentueux Kaval.

En dépit d’un effort musclé de Kaval, que les WWE Pros – les “co-Championnes Féminines” Lay-Cool – ont commenté de façon amusante pendant le match, l’auto-proclamé “espèce rare” Riley a rivé son compétiteur. Riley s’est admirablement arraché la victoire en l’absence de son WWE Pro, The Miz, qui se trouvait à Los Angeles pour célébrer l’obtention de son titre de Champion des Etats-Unis.

Certains des WWE Pros ont confié leurs premières impressions concernant Riley et Kaval. Lay-Cool a applaudi le premier match de Kaval et promis que dans peu de temps il serait “parfait en tous points” avec leur support. John Morrison pour sa part, a trouvé que les deux NXT Rookies se sont bien débrouillés pour faire bonne impression. Et au lieu de faire partager son opinion sur le match, Zack Ryder était visiblement plus occupé à tourner autour de la nouvelle annonceuse de ring, Jamie Keyes: “Cette nouvelle nana, elle est vraiment pas mal du tout. Appelle-moi,” a-t-on entendu dire la Grande Gueule de Long Island.


MVP parle de l’initiation des NXT Rookies

Des tensions se sont fait sentir pendant le seconde semaine de la saison 2 à WWE NXT après l’initiation inattendue dans laquelle les WWE Pros de la saison en cours ont envoyé un message lourd de sens à leurs Rookies en les projetant hors du ring pour enrayer tout début de rébellion. Cette semaine, le WWE Pro MVP a expliqué aux NXT Rookies qu’ils payent pour les transgressions de leurs prédécesseurs de la saison 1, ces derniers semant la panique à Raw depuis deux semaines.
The Ballin’ Superstar a ajouté que pour la saison 2, les NXT Rookies devront travailler dur, exécuter leurs tâches, présenter respect et reconnaissance devant l’opportunité que leur offre WWE NXT et les WWE Pros seront heureux de leur transmettre leur savoir. En signe de solidarité, les WWE Pros et les NXT Rookies se sont serrés la main avant que les matchs de la deuxième semaine ne commencent. Les NXT Rookies devront faire grande impression aux WWE Pros et à l’Univers de la WWE. Le Premier vote des Pros et de l’Univers de la WWE sur WWE.com se dérouleront dans deux semaines et la première élimination aura lieu dans cinq semaines. Les WWE Pros et l’Univers de la WWE obtiendront chacun 50 % des votes pour déterminer qui sera le premir NXT Rookie éliminé et qui deviendra la prochaine Superstar de la WWE!

Publicité
Commentaires
WWE RAW SMACKDOWN
Publicité
Archives
Publicité